FAQ

Crazy New Year, c’est quoi ? 

Il s’agit d’une soirée festive organisée depuis 10 ans à l’occasion du 31 décembre ! Elle a lieu dans un domaine privé proche de Montpellier.

Quelle est la moyenne d’âge ?

Les participants ont en moyenne entre 25 et 35 ans (parfois plus, c’est une moyenne !).

Peut-on y manger ? 

Oui. Cette année, nous avons fait un partenariat avec le célèbre restaurant la Chichoumeille qui se déplacera sur le lieu de l’événement grâce à son nouveau concept de Food Truck. Ils vous proposent un menu complet à 35€ (entrées, plat, dessert) pour ravir vos papilles. Il est impératif de réserver sur la page « formule dinatoire » de notre site. Attention : La formule dinatoire est une option. Elle ne permet pas d’accéder à la soirée. Pour cela, vous devez impérativement réserver votre Pass en cliquant ici. Le service pour cette formule est assuré jusqu’à minuit. Ensuite, le food truck restera sur place jusqu’au bout de la nuit pour vous servir entre autre de délicieux burger.

Comment acheter mes places ? 

Pour obtenir des places, il suffit de vous rendre à la rubrique « réservation » de notre site internet. Il s’agit d’une billetterie en ligne 100% sécurisé.

Nous travaillons avec la plateforme BILLETWEB.FR. Vous n’avez plus qu’à suivre les différentes étapes. Vous verrez, c’est simple et rapide !

Les frais de réservation ne sont pas inclus dans le prix affiché.

Comment fonctionne la billetterie en ligne ? 

Vous payez vos billets en ligne par carte bancaire puis il vous suffit de les imprimer (en noir et blanc ou en couleurs pas d’importance). Il y a un code barre (comme sur les billets d’avion) que nous scannons lors de votre arrivée. Vous pourrez imprimer ou ré-imprimer vos billets à tout moment depuis votre compte BILLETWEB. Chaque billet est unique et devient inutilisable lorsqu’il a été scanné à l’entrée de l’événement.

Les places sont-elles nominatives ? 

Oui mais rien ne vous empêche de les transmettre à d’autres personnes si besoin. Pour cela, vous devez modifier le nom figurant sur le billet depuis le lien « gérer ma commande » situé au bas de l’email de confirmation d’achat

J’ai une prévente, suis-je certain de rentrer ?

Oui, à condition de respecter ces quelques règles :

Etre majeur (nous vérifions systématiquement la pièce d’identité en cas de doute)

– Avoir une tenue vestimentaire correcte

Venir sobre (ne pas être en état d’ébriété ou sous l’emprise de stupéfiant)

– Les mots d’ordre sont : Sourire et Bonne Humeur.

J’ai une prévente, je peux passer avant tout le monde ?

Nous faisons entrer les personnes munies de prévente par ordre d’arrivée. L’achat d’un pack ne vous donne aucune priorité sur les autres.

J’ai une prévente, je peux donc venir à n’importe quelle heure ?

Vous pouvez venir quand vous voulez, à partir de 21h. Toutefois nous vous conseillons d’arriver avant 22h ou après 00h00 (entre les deux, c’est la période de rush à l’entrée et au vestiaire, donc beaucoup d’attente).

Je ne peux plus venir, pouvez-vous me rembourser ?

Non, désolé. Les places ne sont ni échangeables ni remboursables.

Je n’ai pas de prévente, est-ce qu’il y aura un guichet sur place ? 

Non, il s’agit d’une soirée privée. Vous devez donc obligatoirement acheter votre place à l’avance pour assister à l’événement.

A partir de quel âge peut-on participer à la soirée ?

L’accès à cet événement est STRICTEMENT INTERDIT AUX – de 18 ANS (même si vous êtes accompagné d’un parent ou d’une personne majeure). Nous ne faisons aucune exception : Vous devez avoir 18 ans le jour de la soirée. Aucun remboursement ne sera effectué si vous ne respectez pas cette règle.

Qu’appelez-vous une « tenue correcte » ? 

Pas de tenue « Streetwear ». Nous n’acceptons donc pas les baskets (ou alors vraiment sobres), t-shirt, baggy, casquette etc…

Exemples de tenues correctes : Pantalon, jean + chaussure de ville, robe, jupe, chemise, veste etc… En résumé la robe de soirée ou le costume ne sont pas obligatoires mais c’est le réveillon donc faîtes un effort.

Avez-vous un vestiaire ? 

Oui, il faut compter 2€ par article. Le vestiaire est l’endroit le plus sur pour laisser vos affaires (ne laissez rien en salle). Toutefois la responsabilité de l’établissement ne pourra être mis en cause sur les disparitions autres que les vêtements posés au vestiaire (conservez donc votre argent, votre téléphone ou votre appareil photo avec vous). Attention tout retrait est définitif : Pensez dès le début à prendre votre argent ou vos cigarettes.

Je souhaite acheter un Pack, mais nous ne sommes pas exactement 5, 8 ou 10 personnes ?

Il s’agit d’un nombre de personne maximum. Vous pouvez être moins sans aucun problème; Si vous êtes plus (par exemple 6 au lieu de 5), toute personne supplémentaire devra acheter une place individuelle avec consommation pour pouvoir entrer. La ou les personnes pourront se joindre à votre table sans aucun problème.

Qu’appelez-vous « bouteille d’alcool premium » ?

Il s’agit de marques de qualité supérieure (Belvedere ou Grey Goose pour la Vodka et Jack Daniel’s pour le Whisky)

Pouvez-vous me bloquer une table pour la soirée ?

Le seul moyen d’avoir une table réservée est d’acheter un Pack (Privilège, VIP ou Crazy).

Est-ce qu’il y aura des places assises dans la salle ? 

Non. Même pour ceux qui ont réservé un Pack, il s’agit de table haute sans tabouret.

A combien peut-on être autour d’une table haute ?

Entre 5 et 10 selon votre pack. Rien ne vous empêche d’être plus autour mais vous serez un peu plus serré…

Avez-vous un espace pour les fumeurs ?

L’espace fumeur se trouve dans le patio (à l’extérieur)

Est-ce que je peux sortir pendant la soirée et revenir plus tard ?

Non toute sortie est définitive. Vous pouvez sortir dans le patio uniquement.

Peut-on se garer facilement ?

Oui, Il y a un grand parking sur place avec 700 places. Si vous avez réservé un Pack, un parking VIP (proche de la salle) est à votre disposition. Dès votre arrivée, signalez-vous à un agent de sécurité muni de votre billet. Il vous indiquera où vous garer.

Quel type de musique allez vous passer ? 

L’ambiance musicale sera généraliste. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges : Electro, RNB, Funk, Disco…

Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?